Crise à l’UFDG : Cherif Bah prend la place de Bah Oury

Prés de deux semaines après l’annulation de l’exclusion de Bah Oury par le TPI de Dixinn à l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée) , le président du parti, Cellou Dalein Diallo a nommé ce jeudi 16 mars 2017,  Ibrahima Cherif Bah, ancien gouverneur de la banque centrale et membre du conseil politique de l’UFDG comme vice président par intérim chargé des relations extérieurs et de la communication du parti, poste qu’occupait Bah Oury avant son exclusion.

Cette nomination intervient alors que Bah Oury et ses partisans, réconfortés par la justice guinéenne, appellent à la reconstitution du parti. Parti qu’ils considèrent être géré de façon clanique.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés