Urgent: plusieurs personnes blessées dans des affrontements à Koundara

Des heurts ont éclaté entre militants de l’UFDG et partisans du RPG, le parti au pouvoir à Koundara dans la nuit du samedi a-t-on appris de source locale.

La campagne électorale a tourné mal samedi à Koundara. Plusieurs personnes ont été grièvement blessées dans des affrontements à coup de pierre entre militants de l’UFDG et partisans du RPG.

Selon un habitant de la ville joint au téléphone par notre rédaction, les affrontements ont eu lieu lorsque des partisans du RPG (Rassemblement du peuple de Guinée), ont voulu empêcher une soirée organisée par l’UFDG (Union des Forces Démocratique de Guinée) de Cellou Dalein Diallo.

« Ils ont frappé une personne influente de l’UFDG, dans la nuit jusqu’à le blessé. Les militants de l’UFDG ont riposté ce dimanche en saccageant le siège du RPG. Il y’a plusieurs blessés mais le calme est revenu pour le moment » nous-a-t-il raconté dans l’anonymat.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés