Le vice président du GPT réclame la démission de Kassory Fofana comme directeur de campagne du RPG

Le vice président du parti Guinée Pour Tous(GPT) souhaite la démission de son président Kassory Fofana comme directeur de campagne du RPG-arc-en-ciel.

Namé Diabaté est frustré contre son allié le RPG du président Alpha Condé. A moins de dix jours de l’élection présidentielle prévue le 11 octobre prochain, il demande à Kassory Fofana de jeter l’éponge au directoire de campagne du RPG.

« Nous avons observé des adversités qui sont des facteurs d’inertie et qui rendent la tache difficile à notre président» dit-il.

Face à cela, « Notre parti est en train de souffrir ». «  Nous voyons à tout les niveaux quant il est question de l’emploi judicieux du matériel de campagne nous sommes exclu pour dire que notre président étant le directeur de campagne, tendez la main à lui. Cela est un indu de non disponibilité pour un partenariat allant dans le sens d’une alliance. » A-t-il expliqué chez Espace Fm

C’est pourquoi, monsieur Diabaté souhaite sa démission car « à la tête du GPT, il pourrait mieux servir Alpha Condé qu’à la tête d’un directoire où il y’a des particules des gestions qui l’empêchent d’atteindre son objectif» a-t-il estimé.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés