Accueil / Société & Faits Divers / Jean Marie Doré est contre le port du voile intégral en Guinée

Jean Marie Doré est contre le port du voile intégral en Guinée

Le leader de l’UPG (union pour le progrès de Guinée) Jean Marie Doré, s’est exprimé sur le port du voile intégral en Guinée. Un port que le chef de l’Etat veut faire un débat national.

Dans un entretien avec africaguinée, monsieur Doré a déclaré qu’il « n’est pas normal que certains cachent leur identité sous le couvert de la religion. »

Pour lui, « Quand on est citoyen d’un pays, on doit être identifié à tout moment du jour et de la nuit. Il faut qu’on voit votre visage quand vous sortez dans la rue.  C’est aussi simple que ça. (Le ton monte) je m’oppose catégoriquement au port de ça (le voile intégral) qui empêche qu’on puisse identifier un citoyen dans la  rue. » Dit-il

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

3 comments

  1. mon frère je suis avec vous

  2. Alhamdoulilah Je dis merci a mon leader Mr doré a qui j’ais confiance et je le remerci pas par ce qu’il est mn leader c’est la vérité ce qu’il dis vraiment car il est dit de ce voilé mais command excepter le visage et les paumes ej toute hadiths qui parle du visage aussi ne sont pas mou-akadah c’est a dire trop aimé par le prophete (sws) je veux vraiment quelqu’un qui contredit sa par des preuves convaincant …

  3. c’est pas normal quelqu’un qui ne meme pas musilumen de parle au l’islam par ce que il ne sais meme pas quelle est de drois islame dabord comment il peu parlé au l’islam donc l’islam es un religion de la paix et dinité c’est ne pas religion de guerre au bien de atanttat le terreorise sont pas des muslimane tous l »monde reconnais sa. ce les enemies de l’islam qui créé c groupe pour divisé les muslimene………………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.