spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Alpha Condé à Moustapha Naité : « on ne vient pas après le président »

Loin d’une blague c’est une véritable leçon de morale que le président de la République a infligé publiquement à son ministre de la Jeunesse dimanche au Bleue Zone de Kaloum.

En marge de la cérémonie de la pose de la première pierre pour la construction d’un espace de spectacle dénommé Canal Olympia, le président Alpha Condé a été plutôt peu tendre à son ministre Moustapha Naité.

En effet, le chef de l’Etat n’a pas digéré que celui-ci arrive quelques minutes après son arrivée dans la salle où se tenait la cérémonie.

Debout avec le patron de Vivendi et ses ministres de la Culture, Amirou Conté et le porte-parole du gouvernement Albert Damantang Camara, Alpha Condé, observant de loin derrière Moustapha Naité pique « «Monsieur le Ministre, on ne vient pas après le Président », dit-il avec un sourire peu ravageur.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés