Affrontement entre militants du RPG et forces de l’ordre à Siguiri

Des partisans du président Alpha Condé ont affronté les forces de l’ordre ce mercredi à Siguiri à l’occasion de l’installation du nouveau maire. Un maire contesté par plusieurs militants du RPG, le parti au pouvoir.

Selon le directeur préfectoral de la santé cité par guineenews, deux civils ont été blessés dont l’un se trouve dans un état critique.

Le calme serait revenu selon un habitant de la ville joint par notre rédaction, après que les forces de l’ordre ont tiré des gaz lacrymogène pour disperser les contestateurs. Des contestateurs qui avaient néanmoins réussi à bloquer la circulation routière et paralysé en partie le commerce.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés