Voici pourquoi Makanera s’est rapproché de Cellou Dalein Diallo

Après cinq d’attaques parfois virulentes contre Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition guinéenne, l’ex ministre de la communication d’Alpha Condé, Alhouseiny Makanéra Kaké, a fini par demander pardon au leader de l’UFDG. Ce samedi, à l’occasion de l’Assemblée Générale du parti, M. Makanera qui était assis à côté de M. Dalein Diallo a expliqué pourquoi, il s’est rapproché du patron de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée(UFDG).

En effet, tout est parti lorsque Makenara, à l’époque ministre de la communication, a fait un accident de la route entre Boffa et Boké en septembre 2015. Admis d’urgence à la clinique Ambroise Parée, le Ministre qui n’a  « reçu » ni la visite du président Alpha Condé, ni celle de son épouse Hadja Djéné Condé,  sera marqué par la visite de Hadja Halimatou Dalein Diallo, épouse de Cellou Dalein Diallo. « C’est une chose que je ne vais jamais oublier», a-t-il expliqué samedi au QG de l’UFDG.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés