Accueil / Politique / Beyla: Ansoumane Condé au charbon pour Alpha Condé

Beyla: Ansoumane Condé au charbon pour Alpha Condé

L’ancien Ministre délégué au Budget et actuel Ministre-Conseiller du chef de l’Etat, Ansoumane Condé est en tournée en Guinée Forestière. A Beyla, la terre de ses ancêtres, c’est une foule nombreuses composée de  citoyens résidents, ressortissants notamment les cadres et militants du RPG arc-ciel et partis alliés qui ont réservé un accueil chaleureux à Ansoumane Condé.

Un meeting d’information et de sensibilisation a été organisé à cet effet  en présence du Ministre conseiller Anssoumane Condé,  du Préfet  de Beyla et de la coordination des ressortissants de Beyla à Conakry.

Le Ministre Condé a,  au cours de la cérémonie, remercier les populations de Beyla pour leur adhésion au programme de développement prôné par le chef de l’Etat, le président Alpha Condé. Cette cérémonie fait suite à l’écrasante victoire du RPG arc-ciel aux élections présidentielles  de 2015 à  Beyla.

La ville malgré son éloignement de la capitale guinéenne et des préoccupations des gouvernants est toujours derrière le RPG depuis la création du parti en 1991.

Cette occasion a été mise à profit par tous les intervenants pour charger le Ministre Condé  à  transmettre les salutations et remerciements  des populations de Beyla au chef de l’Etat et  surtout de rassurer que Beyla comme par le passé sera toujours avec lui en faveur  des élections locales qui sont programmées pour le mois de février 2017, conformément aux accords politiques du 12 octobre dernier.

Ansoumane Condé à expliquer la vision du chef d’Etat et son programme de société pour le développement socioéconomique de la Guinée. Ce programme de société est bien visible dans la préfecture de Beyla avec la réalisation d’infrastructures, l’éclairage public, le développement agricole et l’initiation de  plusieurs activités génératrices de revenues pour la population.

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée