Bah Oury : « je suis en colère ! »

L’ancien exilé politique, Bah Oury, a fustigé l’indifférence des dirigeants africains face aux décès de milliers de jeunes du contient en mer Méditerranée, en tentant de se rendre en Europe par bateau et les tueries dans la région de Kasaï (RDC), secouée par une rébellion depuis l’année dernière.

« Je suis en colère! Les images des jeunes naufragés dans la mer, les tueries de masse en RDC et l’indifférence des dirigeants nous interpellent » s’est-t-il exclamé Bah Oury sur son compte Twitter.

Depuis janvier, plus d’un millier de migrants sont morts en Méditerranée, tandis qu’en RDC, on compte plus de 3000 morts et des milliers de déplacés.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés