Publicité
Ciao
Publicité
Ciao
Dernière minute
Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Faites parler de votre marque en Guinée.

Annonceurs, institutions, PME : touchez chaque jour les lecteurs de Guinée 28 Info.

Annoncer sur Guinée 28 ↗

AGP : abeilles et employés se partagent les locaux !

A LA UNE

guinee28 • 1 min de lecture

C’est devenu un rituel pour ces abeilles, chaque année elles s’installent au 8ème étage de l’immeuble, qui abrite l’Agence Guinéenne de Presse (AGP), la Direction de l’OMVS et des habitations.

Cette année, ces abeilles sont très agressives envers les occupants de cet immeuble colonial de 08 niveaux, situé dans le quartier Almamya au centre-ville Kaloum.

Publicité
Ciao

Certains travailleurs de l’AGP ont été attaqués par ces insectes, notamment entre autres, Sékou Traoré le directeur des Informations et le chef de Desk central, Minkaïlou Kadiatou Camara, qui souffrent actuellement des piqûres. Sans oublier les enfants des familles occupantes de l’immeuble.

Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Cet emplacement peut accueillir votre annonce.

Un message placé au cœur de la lecture, là où l’attention est la plus forte.

Nos tarifs et formats ↗

Ces abeilles seraient dans les anciennes tuyauteries où se trouve leur ruche.

Actuellement, les occupants, notamment ceux de l’AGP, travaillent avec la peur au vendre.

Le directeur des Informations, qui souffre des séquelles des piqûres de ces abeilles, interpelle les autorités sur la situation de ces agresseurs qui risquent de déloger les occupants.

Pour le moment, c’est prudence dans l’utilisation de certains produits dans les locaux de l’AGP, notamment le parfum et les restes de table.

A rappeler, qu’il y a un peu plus d’un an, un apiculteur est venu faire déménager une autre colonie d’abeilles qui s’était là et qui agressait également les locataires de cet immeuble.

Source : AGP

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao