Plusieurs prisonniers massacrés par la population à Kouroussa

Trois détenus lynchés à mort, un autre brulé vif, Kouroussa a tué ses prisonniers ce dimanche 29 novembre 2015, a-t-on appris.

Tragédie ce dimanche dans la prison civile de Kouroussa en Haute Guinée. Quatre prisonniers dont un policier ont été tués par une foule en colère dans la matinée, suite à une rumeur qui faisait état de la libération imminente de ces détenus par les autorités.

C’est ainsi, la population opposée à toute libération de ces quatre personnes détenues pour vol ou meurtre a attaqué la prison. Forçant l’accès, la foule à réussi à les extirper de leurs cachots. Attachés, trois d’entre eux seront lynché à mort, le quatrième lui sera brulé vif, selon notre informateur.

Devant l’incapacité d’empêcher le drame, les forces de l’ordre présent aurait plutôt fui les lieux.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés