Publicité
Ciao
Publicité
Ciao

Le FNDC sursoit à sa manifestation

A LA UNE

guinee28 • 1 min de lecture

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a annoncé l’annulation de sa manifestation prévue ce 26 octobre 22, en raison « du bilan particulièrement élevé de la répression sanglante de la manifestation du 20 octobre 2022 ayant fait cinq morts non encore inhumés et des dizaines de blessés par balles »

Dans un communiqué, le front indique qu’il décide de transformer « la marche pacifique et citoyenne du mercredi 26 octobre 2022 en une JOURNEE DE PRIÈRES ET DE RECUEILLEMENT POUR RENDRE HOMMAGE AUX CINQ VICTIMES DE LA BARBARIE DU CNRD ET POUR IMPLORER LA GRÂCE DIVINE POUR LE REPOS DES LEUR ÂME. »

Publicité
Ciao

« Le FNDC fixera dès après ces prières et recueillement la date de la prochaine manifestation afin d’exiger la justice pour les victimes, l’arrêt des poursuites judiciaires fantaisistes contre les leaders politiques et de la société civile, la libération de tous les détenus d’opinions et le retour diligent à l’ordre constitutionnel. »

Par Mariam Bâ

 

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao