Connect with us

Société

Des excréments tombés du ciel blessent une passante

Published

on

Un mystérieux objet glacé est tombé sur une passante en Inde, dans le disctrict de Sagar. Selon le Times of India, cité par 20 Minutes, il s’agirait d’un bloc d’excréments venu tout droit d’un avion de ligne.

Le morceau de glace avait la taille d’un ballon de football. Il a blessé la passante, Rajrani Gaud, à hauteur de l’épaule. Il présentait un mélange d’excréments et d’urine congelés, sans doute éjectés par erreur par un avion de ligne en plein vol. Avec l’altitude, le mélange se serait congelé de lui-même. Heureusement, l’objet a été ralenti dans sa chute après avoir d’abord touché le toit d’une habitation.

« Cela aurait pu lui briser le crâne »
« J’étais à quelques mètres de l’endroit où le monstre s’est écrasé. Plusieurs enfants et habitants ont observé la chute et entendu des cris. Nous avons couru vers la maison de Rajrani et l’avons transportée à l’hôpital », raconte Deepak Jain, professeur dans une école du village de Aamkhoh, des propos traduits par 20 Minutes. « La boule glacée a d’abord frappé le toit, sinon elle lui aurait brisé le crâne ».

Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

A LA UNE

Guinée : les transporteurs dénoncent une décision de la junte

Published

on

La Fédération syndicale professionnelle nationale des transports et de la mécanique générale, a déploré l’élaboration de la nouvelle carte grise et du permis de conduire biométriques en Guinée. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Université de Kankan : vers la détention d’Alpha Condé et Lamine Kourouma

Published

on

Accusés de viol, d’abus sexuel et de menace par une étudiante, Alpha Condé et Mohamed Kourouma, deux enseignants-chercheurs de l’Université Julius Nyerere de Kankan pourraient été placés en détention dans les prochaines heures. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Guinée : poursuites judiciaires contre plusieurs chinois

Published

on

Le préfet de Siguiri, le Colonel Fodé Soumah et onze autres personnes, dont neuf chinois et un malien sont dans le viseur de la justice. (suite…)

Continue Reading