Chute mortelle d’un jeune à Kaloum : 7 personnes interpellées

Sept personnes, dont deux femmes, ont été interpellées suite à la suite mortelle d’un jeune du 5e étage d’un immeuble à Sandarvalia, dans la commune de Kaloum, hier mercredi 05 avril.

Il s’agit de six Guinéens et un Libanais, révèle le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Kaloum dans un communiqué.

Ibrahima Soumah a chuté du 5e étage d’un immeuble hier mercredi. Il est décédé sur le coup. Sa mort a provoqué des heurts entre forces de l’ordre et des jeunes qui soutiennent que la victime a été tuée par ses employeurs.

Face à cette situation, le ministère de la justice a mis en garde contre toute forme de justice privée par voie de violence, en s’attaquant à la communauté libanaise dont l’un des suspects est issue, au mépris des lois et instruit le procureur général prés la Cour d’appel de Conakry de prendre toutes les dispositions légales dans le cadre de la prévention des infractions pouvant avoir un lien avec le drame.

Par I. Sylla

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés