Accueil / A LA UNE / Ousmane Camara tue sa mère aux États-Unis

Ousmane Camara tue sa mère aux États-Unis

Un homme de 26 ans a été arrêté mardi dernier, pour avoir tué sa mère dans leur maison à Rockville, aux États-Unis, rapporte plusieurs médias américains. ‘

L’auteur présumé du meurtre, Ousmane Camara est d’origine guinéenne, selon certaines sources, alors que d’autres soulignent qu’il serait d’origine malienne.

La victime, Arabia Camara âgée de 52 ans, était une femme de ménage dans un hôtel de Washington DC.  C’est Son employeur qui a alerté la police en constatant son absence au travail.

Arrivés sur place, les policiers ont trouvé le meurtrier présumé les mains ensanglantées et le corps sans vie de sa mère dans une autre pièce, explique un magazine américain.

D’après des sources judiciaires, il aurait avoué avoir poignardé sa mère. Il est emprisonné dans un centre de détention du comté en attendant l’audience préliminaire prévue pour le 22 février prochain.

Les procès-verbaux d’enquête indiquent un passé tumultueux pour le jeune homme. Il a plaidé coupable de vol à main armée à la suite de son arrestation en 2009 et a commis beaucoup d’infractions liées à l'alcool.

Guinee28

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée