Accueil / Economie / Guinée : augmentation fantaisiste des tarifs d’internet par Orange

Guinée : augmentation fantaisiste des tarifs d’internet par Orange

En plus de la perturbation de son réseau et sa mauvaise connexion à internet, orange Guinée vient de modifier les tarifs de ses forfaits. Cette augmentation fantaisiste et sans avertissement suscite  la colère et l’indignation de ses abonnés, dont certains appellent déjà au boycott de l’operateur téléphonique.

Si Orange-Guinée est leader de la téléphonie mobile en Guinée en nombre d’abonné, elle est autant dans l’escroquerie de ses clients souvent analphabètes. Au sein de cette société, mieux que dans la cherté d’appel, s’apparente à une arnaque organisée.

Pour le savoir, il suffit juste de voir ses nouveaux tarifs internet. En effet, quelques mois après une nouvelle augmentation de ses prix internet, ce samedi, Orange-Guinée  à modifier l’achat de ses forfaits en augmentant à nouveau les tarifs. Par exemple, alors que jusque là, le forfait 2GO s’achetait à 9 600 GNF, aujourd’hui un forfait de 600 MO se paye à 15 000 GNF, 32 000 GNF pour 1,5GO.

Par contre si le prix des forfaits 3GO et 30 MO le reste le même (75.000GNF contre 1000GNF), le forfait de 1GO qui se payait à 5400GNF pour 1 jour disparaît complètement. Même chose pour celui de 2GO.

Silence ! Oui silence quand orange est sans état d’âme, l’Etat dans l’indifférence. Pauvres clients ! « Être leader change avec orange ! »

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

3 comments

  1. Tous arrêtons d’utiliser orange

  2. Orange vous vous foutez des pauvres guineen alors on va voir puisqu’on va boycotter vos produits c’est les populations qui vous ont donné la place de leader . maintenant nous allons créer d’autres leaders. C’est de la merde

  3. En plus Orange Guinée surfacture les appels par exemples Orange – Orange la minute c’est 540 GNF soit 9 GNF/s. Aucun opérateur ne facture ces abonnés de tels sorte… Orange ce croie meilleur en oublient ce le peuple qu’il est entrain d’arnaqué qui les as envoyé a ce niveau.