Crise à la Feguifoot : Tham Camara invite les membres de la commission électorale à jeter l’éponge

Décidément la crise est loin de connaitre son épilogue à la Fédération Guinéenne de Football.

Alors que le congrès électif, initialement programmé pour le 14 mai, puis reporté pour le 18 du mois, a été finalement annulé et renvoyé aux calendes grecques, en raison de plusieurs violations des statuts de la FEGUIFOOT en relation avec le processus électoral décelée par la FIFA , Amadou Tham Camara a invité les membres de la commission électorale et la commission électorale de recours à démissionner.

Selon le président de la commission d’éthique de la FGF qui a fait cette demande dans un courrier adressé aux présidents de ces deux structures récusées par l’AS Kaloum, cette solution permettra « d’aplanir les divergences actuelles paralysantes et évitera les litiges et recours dont feront inévitablement objet  toutes leurs décisions futures quelques soient leurs pertinences, dit-il.

Ci-dessous le courrier du président de la commission d’éthique :

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés