Publicité
Ciao
Publicité
Ciao
Dernière minute
Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Faites parler de votre marque en Guinée.

Annonceurs, institutions, PME : touchez chaque jour les lecteurs de Guinée 28 Info.

Annoncer sur Guinée 28 ↗

Rihanna et Chris Brown annoncés à Conakry

People

guinee28 • 1 min de lecture

Selon Times 24, Rihanna et Chris Brown seront à Conakry les 19, 20 et 21 décembre prochain à Conakry pour des concerts en signe de solidarité aux milliers de victimes de l’épidémie d’Ebola. Une épidémie dont la Guinée a toujours du mal à éradiquer.

A Conakry, Riri et Chris seront en concert VIP au Palm Camayenne puis au stade de Nongo sous la coordination de Tidiane World Music et Nabyline Music Production.

Publicité
Ciao

Rihanna et Chris Brown a vécu en couple pendant longtemps avant de se séparer. Mais selon Hollywood Life, les deux chanteurs se parleraient à nouveau et le jeune homme serait de nouveau fou amoureux de sa belle. Venir ensemble à Conakry serait donc une bonne occasion pour Chris de renouer ses sentiments avec Riri.

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao