Le patron de la coordination de Tidiane World Music, Tidiane Soumah a déclaré ce jeudi sur espace Fm que les concerts de Rihanna et Chris Brown qu’il avait annoncé pour les 19, 20 et 21 décembre 2015 à Conakry ont été reportés à 90 jours.
Ce n’était que du bluff que la coordination de Tidiane World Music a fait en annonçant l’arrivée de Rihanna et Chris Brown à Conakry les 19, 20 et 21 décembre prochain. Ce jeudi sur la radio espace FM, son PDG, Tidiane Soumah qui a présenté ses excuses aux mélomanes guinéens a souligné que le concert aura lieu en 2016 désormais.
Cependant, monsieur Soumah a indiqué que seul Rihanna (RIRI) viendra à Conakry et non les deux comme il avait été programmé tantôt. Autre précision, « Rihanna ne ferra qu’un seul et unique concert à Conakry ».
Il y’a quelques jours, plusieurs acteurs culturels guinéens avaient déjà mis en doute ces concerts en duo Rihanna-Chris Brown d’autant plus que les deux qui ont vécu en couple pendant longtemps se sont séparés et ne s’entendraient toujours pas. Même si selon Hollywood Life, les deux chanteurs se parleraient à nouveau et Chris serait de nouveau fou amoureux de sa belle Riri.
« Choisir Conakry pour se réconcilier est plutôt improbable pour les deux vedettes américains, surtout quand les dates prévues coïncident à la fête de fin d’année », nous avait confié un mélomane guinéen.