Il utilise un sac plastique à la place d’un préservatif: leur première fois vire au drame

Deux jeunes étudiants vietnamiens s’étaient imaginés autrement leur première fois.

Leur premier rapport sexuel a viré au drame, rapporte le journal local Truoi Tre. Trop gêné pour aller s’acheter une boîte de préservatifs à la pharmacie, un jeune homme a préféré utiliser comme moyen de contraception… un sac plastique. Avec toutes les conséquences désastreuses que vous imaginez.

Lésions génitales, abrasions, pertes de sang: le couple a dû être soigné en urgence à l’hôpital. Selon Nguyen The Luong, médecin à l’hôpital d’Hanoi, les deux tourtereaux étaient tous les deux étudiants.

«La rugosité du sac, le manque d’élasticité et de lubrification ont provoqué d’importantes coupures au niveau des parties génitales à tel point qu’ils saignaient tous les deux», précise encore la presse vietnamienne.

Le docteur, qui leur a prescrit des antibiotiques et désinfectants pour soigner leurs plaies, tient à rappeler qu’un sac plastique ne peut en aucun cas être utilisé comme moyen contraceptif. Il peut provoquer des blessures au niveau de la peau et des lésions vaginales.

7sur7

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés