Siguiri : un caporal-chef brûlé vif dans une gendarmerie

Un caporal-chef travaillant à la direction préfectorale de l’environnement, des eaux et forêts de Faranah a été brûlé vif ce mercredi, 06 juin 2018 par la population à Kolènda, un district relevant de la sous-préfecture de Doko dans la préfecture de Siguiri, rapporte guineematin. L’agent est accusé d’avoir agressé un citoyen trois jours auparavant.

« C’est un jeune du nom d’Ibrahima Kébé qui l’a accusé de l’avoir agressé il y a trois jours, et la foule s’est déchaînée contre lui, c’est ainsi qu’il est venu se confier à nous. Quand il est venu, nous avons vérifié, on a vu qu’il est agent des eaux et forêts, et son nom est caporal-chef Aboubacar Condé. Ce matin, on était prêt à le déférer à Siguiri, quand une foule est venue saccager nos locaux et mettre le feu sur lui », a expliqué à nos confrères l’Adjudant Kondjan Millimono, chef du poste de gendarmerie de Kolènda.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés