Connect with us

A LA UNE

Plus de 1300 kg de chanvre indien saisis à Forécariah, les dealers dans la nature

Published

on

La guerre contre le trafic de drogue est loin d’être gagné en Guinée. Dimanche 17 mai 2020, 1333 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis dans un village de Moussayah, dans la préfecture de Forécariah.

La drogue a été présentée ce lundi 18 mai 2020, au camp Kèmè Bourèma de Kindia, devant les autorités sécuritaires, selon mediaguinee qui rapporte l’information.

Selon nos confrères, cette importante quantité de chanvre indien a été saisie  par une patrouille mixte composée de la gendarmerie, la police et la douane.

La même source souligne qu’aucun dealer n’a été appréhendé pour l’instant, mais que les enquêtes se poursuivent pour les dénicher.

Par Mariam Bâ

Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

A LA UNE

Le colonel Doumbouya débarque deux directeurs préfectoraux

Published

on

Le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a limogé deux directeurs préfectoraux des mines. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Guinée : les transporteurs dénoncent une décision de la junte

Published

on

La Fédération syndicale professionnelle nationale des transports et de la mécanique générale, a déploré l’élaboration de la nouvelle carte grise et du permis de conduire biométriques en Guinée. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Université de Kankan : vers la détention d’Alpha Condé et Lamine Kourouma

Published

on

Accusés de viol, d’abus sexuel et de menace par une étudiante, Alpha Condé et Mohamed Kourouma, deux enseignants-chercheurs de l’Université Julius Nyerere de Kankan pourraient été placés en détention dans les prochaines heures. (suite…)

Continue Reading