spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Massacre des peuls au Mali : Alpha Condé et Macky Sall interpellés

spot_img
spot_img

Alors qu’au moins 135 personnes ont été tuées samedi, dans un massacre dans deux villages peuls, Ogossagou et Welingara, dans le centre du Mali, Bah Oury a interpellé les présidents guinéen et sénégalais sur la dégradation de la situation sécuritaire en Afrique de l’Ouest.

Dans un post sur Facebook, l’animateur du mouvement UFDG-Renouveau a invité Alpha Condé et Macky Sall à prendre des initiatives au niveau de la CEDEAO pour faire face à cette situation qui menace la stabilité dans la sous région Ouest-africaine.

« La dégradation de la situation sécuritaire au Mali qui est devenu le «ventre mou » de la région Ouest-africaine menace la stabilité des pays limitrophes. Les présidents Président Alpha Condé et Macky Sall doivent prendre des initiatives concertées à cet effet au niveau de la CEDEAO », a-t-il lancé.

Par Guinee28

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés