Publicité
Ciao
Publicité
Ciao

Ligue des Champions : menacé de mort, l’arbitre de Real-Juve placé sous…

A LA UNE

guinee28 • 1 min de lecture

Michael Oliver, arbitre du quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin (1-3), a été placé sous protection policière, ont annoncé les services d’ordre de la région Northumbria (Royaume-Uni) ce lundi. Une décision qui fait suite aux nombreuses menaces reçues par l’homme en noir et sa femme depuis le match.

Publicité
Ciao

En effet, depuis le penalty accordé aux Madrilènes en toute fin de rencontre, synonyme de qualification pour le Real, le couple fait l’objet de menaces de mort et d’insultes sur les réseaux sociaux, mais aussi sur sa messagerie portable. Après avoir ouvert des investigations concernant ces menaces, la police de Northumbria a donc jugé que l’arbitre n’était plus en totale sécurité.

Les personnes qui ont menacé ou insulté M. Oliver semblent oublier qu’il ne s’agissait que d’un match de football, et qu’il est regrettable d’en arriver à de telles extrémités pour du sport.

Auteur: maxifoot

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao