Labé : un maire meurt lors de la réception d’Alpha Condé

Le maire de la Commune rurale de GARAMBÉ, Elhadj Tafsir SOW, a trouvé la mort jeudi 20 décembre 2018, alors qu’il était venu pour assister à l’accueil du président Alpha Condé, en visite à Labé.

« Venu au stade de Labé dans le cadre de la mobilisation pour accueillir le Président de la République Alpha Condé Président, il a glissé et est tombé pendant qu’il montait les escaliers pour se diriger vers la tribune afin de s’installer », a expliqué un proche du défunt.

Son enterrement est programmé pour demain à GARAMBÉ, après la prière du vendredi.

Le chef de l’Etat était en visite à Labé, fief de l’UFDG, le principal parti de l’opposition, pour lancer les travaux de la construction et le bitumage des voiries de la ville, d’une distance de 15 km.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés