Accueil / Sport & Culture / Journal du mercato: Vidal de la Juve au Bayern, Arsenal insiste pour Benzema…

Journal du mercato: Vidal de la Juve au Bayern, Arsenal insiste pour Benzema…

L'international chilien Arturo Vidal devrait quitter dans les prochains jours la Juventus Turin pour s'engager au Bayern Munich, a annoncé jeudi le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge. «Je peux confirmer qu'il y a un accord entre les deux parties. Il ne manque que la visite médicale. Si tout se passe normalement, il devrait être à l'entraînement la semaine prochaine», a expliqué le dirigeant. Après cinq saisons en Italie, le milieu offensif de 28 ans devrait retrouver la Bundesliga qu'il avait fréquentée pendant quatre ans avec le Bayer Leverkusen, contre une indemnité de transfert estimée à 35 millions d'euros.

Arsenal insiste pour Benzema

Après avoir réglé la question des gardiens, avec le recrutement de Petr Cech, Arsenal se concentre désormais sur la question de ses attaquants. Depuis plusieurs saisons, Arséne Wenger rêve de faire venir Karim Benzema. Selon plusieurs médias anglais, Arsenal aurait fait une offre à hauteur de 45 millions d’euros au Real, qui fait réfléchir les dirigeants madrilènes.

Le Real ne veut pas laisser partir Ramos

Rafael Benitez sait que Ramos sera difficilement remplaçable. Le nouvel entraineur du Real Madrid a assuré que le défenseur espagnol resterait au club « à 100 % ». Pourtant, ce n’est pas si simple. Manchester fait les yeux doux au Madrilène, et le champion du monde 2010 a des envies d’ailleurs. Il se serait déjà mis d’accord pour un salaire de 11 millions d’euros par an, et United est prêt à mettre 45 millions sur la table. A moins que le Real ne veuille inclure David De Gea dans la transaction...

Benteke, c’est officiel

Liverpool a officialisé mercredi la signature de l'attaquent international belge Chistian Benteke, en provenance d’Aston Villa. Le club n’a pas précisé la durée du contrat, indiquant seulement qu’il s’agissait d’un contrat de « long terme ». La BBC avait annoncé dés dimanche l'accord conclu par les deux clubs, citant un montant de 46,8 millions d’euros pour le transfert. Acheté à Genk (Belgique) en 2012 pour 10 millions d’euros, Benteke, 24 ans, a marqué 49 buts en 101 apparitions sous le maillot d’Aston Villa. Il a été sélectionné à 27 reprises avec la Belgique (sept buts). Benteke remplace Raheem Sterling, cédé à Manchester City pour 70 millions d'euros.

 

 

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.