Fête de Ramadan : la police dresse le bilan des accidents

Un cas de mort a été enregistré à l’occasion de la fête de Ramadan, selon un bilan de la police nationale fournit vendredi 12 avril.

Il s’agit d’un accident de moto survenu à Mandiana, en Haute Guinée. Outre ce cas, 13 blessés sont à déplorer dans sept cas d’accident survenus sur toute l’étendue du territoire national. Parmi ces cas, deux se sont produits à Conakry.

De ce bilan, il ressort que cette année il y a eu moins d’accident par rapport à l’année passée où on avait déploré 12 cas.

Pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens durant cette fête, 4787 policiers et 630 agents de la protection civile avaient été déployés sur le terrain.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés