Élections législatives: Alpha Condé convoque le corps électoral

Quelques jours après l’annonce de la date des élections législatives fixées au 16 février prochain par la commission électorale nationale indépendante( CENI), le président de la République a convoqué le corps électoral.


« Les citoyens et citoyennes en âge de voter et dument inscrits sur la liste électorale de l’année en cours, sont convoqués aux urnes pour les élections législatives du 16 février 2020 », a convoqué Alpha Condé dans un décret lu dans la soirée du lundi 11 novembre à la télévision nationale.
Mais cette convocation à ce scrutin est déjà contestée par certains partis politiques comme l’UFR de Sidya Touré qui dénonce une fuite en avant du chef de l’Etat.
Par Mariama Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés