Côte d’ivoire : égorgée le 25 mai, Hassatou sera inhumée ce vendredi

Sauvagement assassinée par des inconnus le 25 mai, dans son lit conjugal, au quartier des 220 logements, dans la commune d’Adjamé en Côté d’ivoire, alors qu’elle s’apprêtait à faire le ménage pour la rupture du jeûne,  Hassatou Bah, va être enterrée aujourd’hui au Cimetière de Williamsville, après la prière du vendredi , apprend guinee28.info.

Le corps de cette guinéenne avait été découvert quasiment décapitée sur le lit conjugal. Les mains et les pieds solidement liés en arrière et la gorge littéralement tranchée par un couteau.

Peu après sa mort, les autorités ivoiriennes ont engagé des enquêtes pour déterminer le mobile du crime et retrouver le ou les auteurs.

Cet horrible meurtre a suscité l’indignation de la communauté guinéenne de Côté d’Ivoire.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés