Connect with us

A LA UNE

COMMUNIQUE de la desserte de l’EDG

Published

on

L’Electricité de Guinée (EDG) informe son aimable clientèle que compte tenu du niveau des eaux de plus en plus bas des barrages pendant cette période d’étiage et l’indisponibilité d’une centrale thermique, EDG se voit obligé de procéder à quelques délestages. Ainsi, durant la journée du samedi 17 février 2018, Les départs suivant seront coupés

  • De 8heure à 18heures : Grande Mosquée B, ENAM B, Aviation B, Minière, Kobaya, , Kiroty, Nongo, Simbayah, Hafia, Kipé, Lansanayah, Centre émetteur 2, Kagbélin, Wondy, Dalaba, Pita et Labé.
  • De 18heure à 00heures : Céramique, Centre Pilote, Sangoyah, Kissosso, CBK, Topaz, Taouyah, Université, Moulin d’Afrique, Forécariah, ENS, Zone industrielle, G I Ciment, CIMAF, Daboya.
  • De 00heure à 08heures : KolomaConcasseur, Kaporo, ENTA, Coyah, Dubréka, Kindia, Mamou.

Ce programme susceptible de flexibilité, tiendra compte de la disponibilité des équipements.

EDG remercie l’ensemble de ses clients pour la compréhension et les rassure qu’elle ne ménagera aucun effort pour limiter autant que possible les désagréments liés aux perturbations de la fourniture de l’électricité.

Conakry, le 16 février 2018

 

Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

A LA UNE

Le colonel Doumbouya débarque deux directeurs préfectoraux

Published

on

Le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a limogé deux directeurs préfectoraux des mines. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Guinée : les transporteurs dénoncent une décision de la junte

Published

on

La Fédération syndicale professionnelle nationale des transports et de la mécanique générale, a déploré l’élaboration de la nouvelle carte grise et du permis de conduire biométriques en Guinée. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Université de Kankan : vers la détention d’Alpha Condé et Lamine Kourouma

Published

on

Accusés de viol, d’abus sexuel et de menace par une étudiante, Alpha Condé et Mohamed Kourouma, deux enseignants-chercheurs de l’Université Julius Nyerere de Kankan pourraient été placés en détention dans les prochaines heures. (suite…)

Continue Reading