Connect with us

A LA UNE

Avis d’appel d’offres de la BCRG pour l’acquisition de fournitures d’imprimés

Published

on

Votre publicité ici

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Projet : Acquisition de fournitures d’imprimés

Date : 31 mai 2018

AAO N°001/BCRG/DL/2018

Autorité contractante : Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG)

Source de financement : budget de la Banque Centrale de la République de  Guinée

Dans le cadre de l’exécution de son budget  2018 ainsi de l’amélioration de sa politique de gestion  et de condition de travail du personnel, Banque centrale de la république de guinée (BCRG), institution publique dotée de la personnalité morale, de l’autonomie financière et de gestion sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour acquérir des fournitures d’imprimés.

Les prestations prévues dans le cadre de l’exécution du présent marché comprennent un lot unique.

Lot unique : fournitures d’imprimés

Les prestations sont à réaliser dans un délai maximum de trois (3) mois à compter de la date la signature du contrat. La passion du marché sera conduite par Appel d’Offres Ouverts (AOO), selon les règles et procédures d’acquissions de la Banque centrale.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de la Logistique de la Banque Centrale de la République de Guinée sise à Kaloum, 6 Av, Bd du commerce BP : 692 Conakry.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres rédigé en langue française à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable 1.000.000 GNF (un million de francs guinéens). La méthode de paiement sera par chèque barré émis à l’ordre de la BCRG.

Les offres devront être présentées  en quatre (4) exemplaires, dont un original et trois (3) copies, le tout dans une enveloppe anonyme et déposées au secrétariat de la Direction de la Logistique (BCRG  2ème étage, porte 236) au plus tard le 29 juin 2018 avant 16 heures, date limite de dépôt des offres.

Les soumissionnaires demeureront engagées par leurs offres jusqu’à quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite des offres. Les offres seront ouvertes en séance publique le 3 juillet 2018 par une commission de la Banque centrale mandatée à cet effet.

Les candidats devront strictement se conformer aux règlements d’appel d’offres joints au dossier  sous peine de voir leur offre purement et simplement rejetée.

La Banque Centrale

Télécharger la version PDF de l’Avis d’appel d’offres de la BCRG pour l’acquisition de fournitures d’imprimés iciBCRG-3

Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Advertisement

A LA UNE

Le blogueur Alpha Diallo condamné pour outrage à agent

Published

on

Votre publicité ici

Le président de l’association des blogueurs de Guinée (ABLOGUI), Alpha Diallo, a été condamné ce mardi 15 juin 21, au paiement d’une amende de 500 000 francs et d’un franc symbolique à la partie civile.

Ce bloggeur a été reconnu coupable d’outrage à agent par le TPI de Dixinn.

Par contre,  le juge l’a renvoyé à des fins de poursuite pour les faits de violences et voie de fait.

Toutefois, les avocats du prévenu qui réclament purement et simplement l’acquittement de leur client ont interjeté appel.

Alpha Diallo avait été interpellé le 02 juin dernier lors d’un contrôle de la police routière à Sonfonia, qui l’a infligé une contreventions. Devant le refus de payer, il a passé 24 heures en garde à vue au commissariat central de Sonfonia, avant d’être déféré le 03 juin devant le TPI de Dixinn.

Par Mariam Bâ

Continue Reading

A LA UNE

Crise à la FEGUIFOOT : une mission conjointe FIFA-CAF attendue à Conakry

Published

on

Votre publicité ici

Une mission conjointe de la Fédération international de football association (FIFA) et de la Confédération africaine de football (CAF) sera à Conakry du 21 au 24 juin 2021.

L’objectif est d’enquêter sur la crise qui secoue la fédération guinéenne de football  (Feguifoot) liée à l’organisation du congrès, électif deux fois reporté, puis renvoyé aux calendes grecques.

La mission sera composée de deux émissaires dont Rolf Tanner, Chef du département de gouvernance des associations membres de la FIFA et Jean Jacques Diene, Chef du bureau du secrétaire général de la CAF.

Une fois dans la capitale guinéenne, ces émissaires vont échanger avec plusieurs personnalités, entre autres, le ministre des sports, Bantama Sow, les membres du comité exécutif de la Feguifoot, le 1er vice-président, Amadou Diaby, le secrétaire général, le président et le vice-président de la commission électoral de la commission électorale, ou encore, le président et vice-président de la commission éthique.

Par Ibrahim Bangoura

Continue Reading

A LA UNE

L’ex médiateur de la République, Général Facinet Touré est mort

Published

on

Votre publicité ici

L'ancien médiateur de la République, le Général Facinet Touré est décédé lundi 14 juin 21, des suites d'une longue maladie.

Militaire à la retraite il était membre fondateur du CMRN, le comité militaire dirigé par feu General Lansana Conté qui a pris le pouvoir à la mort du président Sékou Touré, en 1984.

Il fut également plusieurs fois ministre en Guinée.

Il est mort à Conakry à l’âge de 87 ans.

Par Guinee28

Continue Reading

Facebook

Advertisement

Créez votre site INTERNET 250000FG MOIS

Créez votre site INTERNET 250000FG MOIS
Advertisement

A PROPOS DE GUINEE28

Siège social : Lansanaya barrage commune de Matoto.

Télél : +224 624 24 93 98 – 656 92 41 62 – 666 39 29 09

Email : alfaguinee28@gmail.com

Tendance