Urgent : dissolution du gouvernement Goumou

Selon un décret lu à la télévision nationale par le Secrétaire général de la Présidence le général Amara Camara, le président de la transition, le général de Mamadi Doumbouya, a procédé à la dissolution du gouvernement dirigé par le Premier ministre Bernard Goumou.

En plus de la destitution des membres du gouvernement, les ministres sont sommés de rendre les véhicules de service et d’escorte au garage du gouvernement sans délai ; des restituer tous leurs documents de voyage au secrétariat général de la présidence de la République ; de remettre les cachets aux Intérimaires désignés. Leurs comptes bancaires sont également gelés et leurs gardes du corps et aides de camp démobilisés.

Par Guinee28     

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés