Alors que les rumeurs sur un éventuel départ de certains cadres de son parti pour la mouvance présidentielle courent depuis plusieurs jours, Sidya Touré a dénoncé les ‘’tentatives de débauchage de certains responsables’’ de l’UFR.
« Les tentatives de débauchage de certains « responsables « de l’UFR ne peuvent cacher le bilan désastreux de ce régime.9 ans après : pas d’électricité, pas d’eau, pas d’assainissement de Conakry même pas 100 logements sociaux etc… .Eh WOTAN!! Cela va se savoir », a fustigé le leader de l’Union des Forces Républicaines (UFR) sur sa page facebook.

Mais sa publication n’a pas laissé indifférent les internautes guinéens. Internautes qui, pour la plupart, ont accusé à leur tour, l’ancien Haut représentant du chef de l’Etat d’être comptable du bilan du régime actuel.
Cet emplacement peut accueillir votre annonce.
Un message placé au cœur de la lecture, là où l’attention est la plus forte.
Par Mariam Bâ

Partagez cet article



