Publicité
Ciao
Publicité
Ciao
Dernière minute
Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Faites parler de votre marque en Guinée.

Annonceurs, institutions, PME : touchez chaque jour les lecteurs de Guinée 28 Info.

Annoncer sur Guinée 28 ↗

Signalement international sur le braqueur belgo-marocain Ibrahim Akhlal évadé en Guinée

Société

guinee28 • 1 min de lecture

Quelques jours après son évasion à la maison centrale de Conakry, le célèbre braqueur belgo-marocain Ibrahim Akhlal fait désormais l’objet d’un signalement international » par Interpol, a indiqué vendredi à l’AFP une porte-parole de la police fédérale belge.

C’est la deuxième fois qu’Ibrahim Akhlal s’enfuit, après son évasion de la prison bruxelloise de Saint-Gilles en mars 2020.

Publicité
Ciao

Au moins deux personnes ont été mises aux arrêts à Conakry suite à son évasion à la Maison centrale pour complicité. Il s’agit du médecin-chef de la prison, Issiaga Aboubacar Camara et un infirmier d’Etat.

Publicité
Annonceurs · Guinée 28 Info

Cet emplacement peut accueillir votre annonce.

Un message placé au cœur de la lecture, là où l’attention est la plus forte.

Nos tarifs et formats ↗

Tout le personnel sanitaire de la prison a été aussi remplacé par le ministre de la justice qui promet de rattraper le fugitif.

Par Mariam Bâ

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao