Accueil / A LA UNE / Scène inédite à Tougué

Scène inédite à Tougué

Une scène inédite s’est produite ce mardi 08 mai à Tougué, l’une des préfectures de la moyenne Guinée. Suite à une altercation le préfet, Elhadj Abdourahmane Baldé aurait administré une gifle à son secrétaire dans son bureau.  

Selon nos confrères de guineematin, tout est parti lorsque le chef du secrétariat central, Ibrahima Sandakké Baldé, a sollicité une permission pour aller assister à une cérémonie dans son village. Chose que le préfet aurait refusé.

Ainsi dans leur altercation, le préfet, pris de colère, aurait giflé son secrétaire qui voulait coûte que coûte assister à la cérémonie.

« Il (le préfet ndlr) a grondé directement sur moi tout en maintenant sa position car pour lui, cela n’est pas son problème. Chacun d’entre nous est parti dans son bureau. Comme si cela n’a pas atténué sa colère, il est venu me trouver dans mon bureau pour me donner une gifle », a expliqué le secrétaire à nos confrères.

Mais le principal accusé nie les faits, ajoute la même source.

Ce n’est pas la première fois que ce préfet est accusé d’agression physique. En 2016, il avait aussi administré une gifle à enseignant qui finira par être muté de Tougué.

Par Mariam Bâ

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.