Lille: lourdes sanctions contre l’attaquant guinéen Mohamed Bayo

L’attaquant guinéen de Lille, Mohamed Bayo, est mis à disposition de la réserve jusqu’à nouvel ordre. Voilà ce qu’a décidé la direction du LOSC, qui a reçu ce lundi l’ex-Clermontois. Il devra aussi payer une amende de 75.000 euros.

Celui qui est arrivé cet été dans le Nord pour 14M€ avait déjà été écarté dimanche de la rencontre contre le PSG (1-7) car il avait été surpris la veille dans un établissement nocturne du vieux Lille.

Peu probable de le voir dans le groupe contre Ajaccio vendredi

Auteur de 14 buts la saison dernière, Bayo a également écopé d’une lourde sanction financière. Même si rien est acté, il est peu probable de le voir dans le groupe du LOSC qui se déplace à Ajaccio, vendredi (21 heures), pour la 4e journée de L1.

Dimanche soir, au micro de Prime Vidéo, le président Olivier Létang avait prévenu que la sanction pourrait être exemplaire: « C’est un comportement inacceptable, pas du tout dans ce que l’on souhaite (…) Il y aura un échange en interne, tout le monde peut faire une erreur, pas deux. On va régler le problème dès cette semaine mais c’est sûr qu’avec le coach on était très agacés voire furieux de ce comportement qui n’est pas tolérable. »

Avec l’équipe 

 

 

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés