Connect with us

Politique

« L’heure est au travail », Kory Kondiano

Published

on

Le président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano, n’a pas masqué sa joie, suite à l’installation officielle d’Alpha Condé dans ses fonctions pour un second mandat de cinq ans à la tête de la Guinée, lundi 21 décembre 2015, au palais Sekoutoureyah.

« Je suis comblé de joie et j’espère que ce second quinquennat du Pr Alpha Condé va nous permettre de réaliser tous les projets qui sont en cours de réalisation », a déclaré monsieur Kondiano.

« L’heure est désormais au travail parce que c’est cela seulement qui nous permettra de construire la Guinée et pour faire en sorte qu’on puisse se relever comme chacun le souhaite», poursuit-t-il.

Mais avant, Claude Kory Kondiano qui a souhaité un « quinquennat heureux au Président de la République « , a demandé au peuple de Guinée de « prier » pour Alpha Condé « afin qu’il puisse travailler dans la paix», dit-il.

Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

A LA UNE

Le colonel Doumbouya débarque deux directeurs préfectoraux

Published

on

Le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, a limogé deux directeurs préfectoraux des mines. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Dialogue inclusif : Bernard Gomou appelle le trio à privilégier l’intérêt supérieur de la Guinée

Published

on

Alors que l’ANAD, le FNDC-POLITIQUE et le RPG ARC-EN-CIEL, ont décidé de ne pas prendre part au cadre de dialogue inclusif qui s’ouvre ce 24 novembre, le premier ministre les appelle à nouveau à rejoindre la table des discussions. (suite…)

Continue Reading

A LA UNE

Guinée : l’ANAD, le RPG-arc-en-ciel et le FNDC politique boycottent le dialogue inclusif

Published

on

L’ANAD dirigé par Cellou Dalein Diallo, le FNDC politique de Sidya Touré et d’Aliou Bah et le RPG-arc-en-ciel de l’ancien président Alpha Condé ne prendront pas part au dialogue inclusif qui devrait s’ouvrir ce 24 novembre 22. (suite…)

Continue Reading