spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

Les agents des forces armées appelés à respecter le code de la route

spot_img
spot_img

Dans une note en date du 21 octobre, le Chef d’État-major général des Armées, le général Ibrahima Sory Bangoura, a déploré le non-respect du code de la route par les membres des forces armées guinéennes.

Face à cette situation, il instruit les Chefs d’État-major des Armées de terre, air et mer de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de rappeler à l’ensemble de leurs personnels de l’obligation de faire immatriculer leurs véhicules personnels avant toute mise en circulation ; de l’interdiction d’utiliser des sirènes sur les véhicules personnels et de l’interdiction d’utiliser des gyrophares.

Le général Ibrahima Sory Bangoura rappelle que le non-respect du code routier par les agents des forces armées porte atteinte à la discipline générale et à l’image d’exemplarité que doivent incarner les hommes en tenue.

C’est pourquoi, il dit attaché du prix à l’exécution correcte de ces mesures. Reste à savoir s’il sera écouté.

Par I.Sylla

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés