La journée du mercredi déclarée fériée, chômée et payée en Guinée

La journée de demain mercredi 27 septembre 23 est déclarée fériée, chômée et payée en Guinée, annonce le ministre du travail et de la fonction publique dans un communiqué. Et c’est en raison de la célébration aujourd’hui de la nuit de MAOULOUD marquant la date de naissance du Prophète MAHOMED (PSL).

« Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique porte à la connaissance des Travailleuses, Travailleurs des secteurs public, mixte et privé, que la journée du Mercredi 27 septembre 2023, lendemain de la nuit de MAOULOUD est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du Territoire National ».

Par la même occasion, Julien Yombouno a profité pour souhaiter une bonne nuit de prières à tous les fidèles musulmans de Guinée et du Monde.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés