spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

La drogue provenait de…, 2 tonnes de cannabis saisies à l’entrée de Conakry

Les services de sécurité ont saisi à l’entrée de Conakry environ deux tonnes de cannabis cachées à bord d’un véhicule en provenance de la frontière avec la Sierra Leone, a-t-on appris de sources officielles.

Le chauffeur du camion s’est enfui, dès que la cargaison a été saisie, laissant derrière lui le camion qui, à part la drogue, transportait d’autres marchandises.

Suite à cette opération qui a eu lieu samedi, le chef du secrétariat général de la lutte contre la drogue et le terrorisme, le colonel Moussa Thiégboro Camara, a promis de traquer les trafiquants de drogue.

Les saisies de cannabis à bord de véhicules en provenance de la frontière avec la Sierra Leone sont légion en Guinée.

Ainsi, il y a environ deux semaines, une tonne de cannabis a été saisie et sa propriétaire, une commerçante, interpellée puis remise aux services compétents.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés