spot_img
spot_imgspot_imgspot_img

La délivrance des passeports étendue dans les régions

spot_img
spot_img

À compter du 16 juin 2025, les opérations d’enrôlement et de délivrance des passeports biométriques sont effectives dans toutes les régions administratives du pays, annonce le ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Pour se faire,  » les citoyens sont invités à se rendre dans les Directions Régionales de Police ou les Commissariats Centraux de Police des capitales régionales pour procéder à leur enrôlement ».

Cette initiative s’inscrit dans la volonté du Gouvernement de rapprocher davantage les services publics des populations et de garantir un accès équitable aux documents de voyage sécurisés, précise-t-on.

Par Mariam Bâ 

spot_img
guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés