Kankan : la RTG n’est plus captée faute de carburant

Dans la région de Kankan, la population ne regarde plus la RTG (radiotélévision nationale). Pour cause, le groupe qui doit alimenter l’émetteur manque de carburant, rapporte le Standard.

Selon le président de la délégation spéciale de Kankan,  Bakary Kaba, cité par l’hebdomadaire, aujourd’hui pour avoir des informations du pays, la population est obligée de se « rabattre sur les bouquets canal. »

« C’est inexplicable, on ne peut pas comprendre pour une station aussi que la RTG, on manque de carburant…, l’Etat doit faire en sorte que cela change », fustige-t-il.

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que cette région enregistre une telle situation, il y’a quelques mois, la RTG avait cessé aussi d’émettre à Kankan, à cause d’une panne de l’émetteur.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés