Je suis une femme et alors?

Je me dispute avec un homme, il me gifle, je sens la douleur et pourtant ils me disent que je l’ai provoqué. J’aurais dû être tranquille, j’aurais dû être patiente. Je devrais m’excuser auprès de lui.

Je me dispute avec un homme, je le gifle, ils me disent que je n’ai aucun respect, je n’ai pas reçu une bonne éducation. J’aurais dû être tranquille, j’aurais dû être patiente. Je devrais m’excuser auprès de lui.
Parce que je suis une femme,

Je n’ai pas le droit d’être en colère. Ainsi, le degré de mon innocence est directement proportionnel au degré de mon silence face à l’oppression et à la brutalité …..

Parce que je suis une femme,

Mon mari me trompe, on me dit de le tolérer pour sauver mon mariage. L’excuse barbare et stupide est que «c’est dans leur nature de tricher, je devrais garder ma forme, mieux m’habiller, mieux faire la cuisine, beaucoup prier et être plus agréable avec lui ». Je triche et je suis appelée une prostituée, j’ai commis une abomination, je n’ai pas le droit de chercher l’amour et le soutien émotionnel qui me manque à la maison ailleurs.

Je suis une mère irresponsable,

Je suis donc renvoyée de la maison que nous avons tous deux construite, avec tous mes bagages enfouies dans une minuscule boîte sur ma tête. On m’interdit désormais de voir mes deux enfants les plus âgés, j’ai la chance d’être autorisée à aller avec mon petit qui est toujours au sein. Trois ans plus tard, le petit est appelé un bâtard. Maintenant, mon nouveau nom est «après-trois».

Parce que je suis une femme,

Il a 28 ans et dirige une entreprise. Il est merveilleux, travailleur, concentré, focalisé sur sa carrière, réussi à un très jeune âge.

J’ai 28 ans et je dirige une entreprise « Humm, elle n’est même pas mariée, peu sérieuse, ne peut pas bien ordonner ses priorités, aime l’argent, elle ferait mieux d’aller chercher un mari ». Et je me demande si avoir du succès a quelque chose à voir avec le sexe d’une personne.

Parce que je suis une femme,
Je ne suis pas autorisé à avoir de l’esprit ou être un prodige, je ne peux pas être financièrement indépendante, avoir du succès professionnel ou être traitée avec respect sans un homme à côté de moi.

Ensuite, je suis appelée une généreuse ouvre-jambes, « une fille légère ». Ils ne voient jamais la possibilité que j’ai effectivement eu à passer par des hauts et des bas pour arriver là où je suis.
Parce que je suis une femme.

Un homme perd sa femme, devient veuf et se remarie un an après, il a fait la bonne chose, il est loué et félicité pour avoir passé à autre chose, après tout, la vie est pour les vivants.

Une femme perd son mari, devient veuve et se remarie après 4 ans, « ah! Si tôt? » Êtes-vous sûr qu’elle ne trompait pas son mari avec cet homme depuis qu’il était vivant? C’est pour ça qu’elle a tué son mari. Elle est une sorcière!
Parce que je suis une femme,

Ce message sera considéré comme controversé, et tout le monde va essayer de me corriger. Mais n’oubliez pas que je suis une femme et que ça ne me rend pas moins humain !!

Auteur anonyme

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés