Guinée : le coordinateur général des services de renseignements remercié

Plus de dix jours après l’évasion du colonel Moussa Dadis Camara et trois de ses codétenus, dont le colonel Pivi qui reste toujours en cavale, le président de la transition a limogé le coordinateur général des services de renseignements.

Dans un décret du colonel Mamadi Doumbouya lu dans la soirée du mardi 14 novembre Ansoumane Camus Camara est remplacé par le colonel Sékou Tidiane Camara en service à l’état-major général de l’armée de terre.

Dans un autre décret, il a radié quatre officiers supérieurs de l’armée guinéenne.  Il s’agit de Pépé Bilivogui, Colonel de la Marine ; Ibrahima Sory Sangaré, Commandant DAN ; Sékou Mansaré, Lieutenant ASFAG et Abass Touré, Lieutenant BQG.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés