Elles partaient acheter du charbon: trois fillettes tuées dans un accident à Nzérékoré

Trois petites filles ont trouvé la mort dans un accident de la route, survenu dans la soirée du mardi, 21 mai 2019, dans la commune urbaine de Nzérékoré, a-t-on appris.

Selon guineematin qui rapporte l’information,  c’est le véhicule du recteur de l’université de Nzérékoré, Dr Ousmane Wora Diallo,  conduit au moment des faits par un jeune, qui a cogné les victimes, alors qu’elles partaient acheter du charbon.

La plus petite a trouvé la mort sur place et les deux autres ont succombé à l’hôpital, a expliqué à nos confrères, le commissaire de la sécurité routière de Nzérékoré, Charles Morio Kourouma.

Une autre dame a été blessée dans l’accident.

Le conducteur du véhicule a pris la poudre d’escampette juste après les faits. Il est actuellement recherché par la police, souligne la même source.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés