Dialogue politique : l’UFDG prend une décision

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)  a décidé, mercredi lors d’un conseil politique extraordinaire, de s’abstenir de tout commentaire sur le dialogue politique. Ceci,  tant que ses cadres, ceux de l’ANAD et du FNDC seront maintenus en prison, tant que le siège du parti sera fermé, et tant que son leader, Cellou Dalein Diallo, son épouse et ses proches collaborateurs seront empêchés de voyager.

En plus de cette décision, le conseil politique demande à tous les militants et responsables de l’UFDG d’observer rigoureusement la discipline du parti et d’éviter de tenir, dans la presse et dans les réseaux sociaux, des propos malveillants à l’endroit de nos camarades détenus qui sont dans la souffrance ou d’autres cadres du parti pour leurs prises de position publiques.

Il invite aussi les militants et cadres du parti au respect scrupuleux de la présente décision et à rester mobilisés pour la défense de nos droits et libertés.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés