Dialogue : les principales coalitions politiques refusent de rencontrer les facilitatrices

Les quatre principales coalitions et alliances politiques (l’ANAD, la CORED, le RPG arc-en-ciel et le FNDC) ont décliné l’offre de rencontre des facilitatrices du cadre de dialogue inclusif et du premier ministre.

Dans une déclaration, elles indiquent avoir successivement récusé les deux cadres de dialogue à travers deux déclarations formelles et irrévocables.

En conséquence,  les quatre coalitions déclinent l’offre de rencontre des facilitatrices et du Premier ministre, et les invitant à prendre en compte, au préalable, leurs ‘’recommandations pour une gestion consensuelle de la transition indispensable à un retour paisible à l’ordre constitutionnel’’.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés