Il détenait des millions : un bissau-guinéen arrêté avec de faux billets à Conakry

Un Bissau-guinéen et trois guinéens ont été arrêtés avec plusieurs millions de francs guinéens de faux billets et plusieurs fausses devises à Conakry, mardi dernier, par le service de lutte contre la drogue et les crimes organisés.

Nardeta Augostino et les trois guinéens : Niankoye Maomou, Mohamed Camara et Kèfing Sagno, ont été présentés, ce vendredi, à la presse par l’office de lutte contre la drogue et les crimes organisés.

Selon ce service dirigé par Colonel Thiegboro Camara, cité par africaguinée, ces individus tentaient d’écouler sur le marché guinéen 83 millions de francs guinéens en coupures de 20 mille, 100 mille dollars US en billets de 100 et 200 euros en coupures de 50 euros.

Accusés de trafic de faux billets, les quatre hommes seront déférés ce vendredi 4 mars 2016, au tribunal de première instance de Kaloum, selon nos confères.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés