Publicité
Ciao
Publicité
Ciao

Crief : pourquoi le mandat d’amener contre Amadou Damaro Camara n’a pas été exécuté ?

Société

guinee28 • 1 min de lecture

Le procès pour corruption présumée de l’ex président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, a été renvoyé à nouveau au 15 mai, malgré un mandat d’amener décerner contre lui par le juge lors de la précédente audience, le 27 avril.

Selon Aly Touré, procureur spécial de la Crief, ce mandat d’amener n’a pas été exécuté, pour le moment, en raison de son état de santé. M. Damaro Camara souffre d’une glycémie qui ne lui permettait pas de venir sans risque à son procès. Son médecin traitant a garanti qu’il pourra être disponible dans dix jours, a-expliqué le procureur.

Publicité
Ciao

L’ancien président de l’Assemblée nationale a été inculpé et placé en détention en avril 2022 pour des faits présumés de « détournement de deniers publics », « enrichissement illicite », « blanchiment de capitaux », et « corruption ».

Par Mariam Bâ

Publicité
Ciao

Partagez cet article

Sur le même sujet

Publicité
Ciao