Coyah : deux joueurs du Wakriya FC de Boké périssent dans un accident de la route

Deux joueurs du club Wakriya FC de Boké ont trouvé la mort dans un accident de la route, survenu dans la nuit du lundi à ce mardi 31 décembre 2019, à Manéah, dans la préfecture Coyah.

Selon nos informations, le drame a eu lieu alors que l’équipe revenait de Kindia où elle a disputé un match face à Loubha FC de Télimélé au compte de la 6ème journée du championnat national de la Ligue Guinéenne de Football Professionnelle. Wakriya FC a aussi perdu cette rencontre sur le score de 1 but à 2.

En plus de ces deux joueurs, le milieu du terrain, Aboubacar Camara et l’excentré gauche, le Léonais Alfred Kargbo, le conducteur de leur minibus a aussi trouvé la mort.

A l’origine de l’accident, c’est le minibus qui a percuté un camion en panne.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés